Corsairs Legacy – Pirate Action RPG & Sea Battles
Préparez-vous à vivre une grande aventure dans 'Corsairs Legacy', un jeu dans lequel vous incarnez Rufus Monroe, un contrebandier aventureux qui transporte des cargaisons par le biais de patrouilles navales dans les Caraïbes. Mais lorsqu'un simple raid sur les îles de Trinidad et Tobago tourne mal, Rufus et son équipage tombent nez à nez avec un navire de patrouille espagnol, ce qui marque le début d'une nouvelle aventure inattendue.
Dans 'Corsairs Legacy', vous rejoindrez Rufus et son équipage dans le dangereux voyage des Caraïbes et prendrez part à une série de pirateries de plus en plus périlleuses. De la contrebande dans des eaux très surveillées aux batailles navales contre de puissants empires, vous devrez faire appel à toute votre intelligence et à toutes vos compétences pour rester en vie et atteindre vos objectifs.
De nombreux détails de 'Corsairs Legacy' ont été conçus d'après des prototypes historiques.
Préparez-vous donc à partir à l'aventure dans 'Corsairs Legacy'. Pourrez-vous survivre aux dangers des Caraïbes et devenir un pirate légendaire, ou tomberez-vous aux mains de vos ennemis? C'est à vous de choisir dans cette aventure de pirates. Corsairs Legacy' vous attend!