Corsairs Legacy Supporter Pack
Dans notre studio indépendant, nous sommes passionnés par la création de la meilleure expérience de jeu pirate. C'est pourquoi nous travaillons sur de nouveaux projets et jeux qui vous plongeront en haute mer et dans le monde de la piraterie.
Si vous avez aimé jouer à 'Corsairs Legacy' et que vous souhaitez que nous vous proposions d'autres jeux sur les pirates à l'avenir, nous vous serions très reconnaissants de votre soutien. En achetant le pack de soutien 'Corsairs Legacy', vous contribuerez directement au développement de nos futurs projets et vous nous aiderez à réaliser nos offres globales.
Pour vous remercier de votre soutien, nous vous offrirons également des souvenirs numériques exclusifs, propres au Supporter Pack. Ces souvenirs peuvent inclure des objets en jeu ou des notes de remerciement personnalisées de la part de l'équipe de développement.