Cozy Grove
Bienvenue à Cozy Grove, un jeu de simulation de vie qui vous proposera de camper sur une île hantée en constante évolution. En tant que scout-à-l'écoute, vous parcourrez chaque jour la forêt de l'île pour découvrir de nouveaux secrets enfouis et aider les fantômes locaux à retrouver la paix. Avec peu de temps et beaucoup d'artisanat, vous aiderez Cozy Grove à retrouver sa splendeur d'antan !