Creatures of Ava: Deluxe Edition
L'édition Deluxe de Creatures of Ava comprend un ensemble d'amulettes à accrocher à votre sac à dos. Le pack comprend également la bande originale et l'art book.
Laissez-vous guider par votre empathie dans ce jeu d'action et d'aventure passionnant, où vous devrez sauver des créatures. Apprivoisez les créatures d'Ava et laissez-les vous guider à travers divers écosystèmes, dans l'espoir de sauver la planète d'une infection mortelle.
Admirez les illustrations du jeu en parcourant un art book numérique qui contient de superbes images d'Ava et de ses habitants. Plongez-vous également dans la magnifique bande originale du jeu avec des morceaux (formats : MP3, WAV, FLAC) d'Adrian Berenguer.
La nature d'Ava n'est pas la seule à avoir besoin de votre aide. En achetant ce DLC, vous soutenez une organisation qui aide à préserver la vie sur notre planète.