Crime Boss: Rockay City - Pack de personnage Chase
Débloquez Chaman Chase et invoquez des forces d'au-delà du voile avec des armes, équipements et avantages uniques.
Chaman Chase, sa version de base et ses équipements sont disponibles en mode coop et campagne roguelite.