Crime Boss: Rockay City - Pack de personnage Cracker
Débloquez le commando Cracker et sa puissance de feu. Ancien soldat, il excelle aussi bien avec les armes à feu qu'au corps-à-corps.
La version de base de Cracker sera débloquée avec ce DLC si le personnage n'a pas encore été débloqué dans le cadre du système de progression.
Toutes les versions de Cracker seront jouables dans les modes de jeu solo et multijoueur.