FAQ de Crime Boss
Ce contenu additionnel contient 4 armes qui peuvent être utilisées à la fois dans La bataille de Baker et dans le mode multijoueur.
Le Pack d'armes tactiques était disponible gratuitement pendant une période limitée, mais il est désormais disponible uniquement sous forme de contenu additionnel payant. Veuillez consulter la boutique pour connaître les tarifs.
Une fois que vous aurez installé les contenus additionnels, vous pourrez accéder aux armes du Pack d'armes tactiques et du Pack Heavy Hitters dans tous les modes de jeu lorsque vous changez d'arsenal pour vos personnages disponibles.