Crime Boss: Rockay City - Pack de personnages Jupiter
Débloquez la version Jupiter boostée et perfectionnez vos braquages grâce à un équipement et des avantages uniques pour Jupiter.
La version de base de Jupiter sera débloquée avec ce DLC si le personnage n'a pas encore été débloqué dans le cadre du système de progression.
Toutes les versions de Jupiter seront jouables dans les modes de jeu solo et multijoueur.