Crime Boss: Rockay City Modkit
Téléchargez gratuitement le Modkit de Crime Boss: Rockay City et créez des mods à partager avec la communauté Crime Boss ! Le Modkit de Crime Boss: Rockay City vous donne un accès complet à l'outil de création Unreal Engine 4, qui facilite la création de mods pour le jeu.
Rejoignez cette communauté de passionnés de braquages pour créer de nouvelles fonctionnalités, armes et cartes !
Le jeu complet est inclus avec le Modkit de Crime Boss: Rockay City, alors assurez-vous d'avoir assez d'espace disponible avant de télécharger cet outil.