Crime Boss: Rockay City - Pack de personnage Wiz
Wiz se fond dans le décor... tout en se démarquant grâce au tout dernier pack de personnage de Crime Boss: Rockay City !
Débloquez le tout nouveau look tape-à-l'œil de Wiz, ainsi que deux armes surpuissantes, un équipement de pointe et deux avantages uniques.
Toutes les versions de Wiz en tant que boss sont jouables en mode coop, et son nouvel équipement sera également disponible dans la campagne roguelite.