Crime Boss: Rockay City - Pack de personnage Smoke
Débloquez Shinobi Smoke et prenez les choses en main avec de nouvelles armes, un équipement inédit et des avantages uniques.
Shinobi Smoke abandonne son siège de conducteur... et devient maître des ombres avec le tout dernier pack de personnage de Crime Boss: Rockay City !