Bande-son de Curse of the Dead Gods
Voici la bande-son de Curse of the Dead Gods, avec 15 titres pour vous accompagner pendant que vous explorez les profondeurs du temple ou combattez vos ennemis. Composée par Leon Shelby et disponible aux formats MP3 et FLAC, votre collection ne sera pas complète sans elle.