Artbook Dark Envoy
Plongez au cœur du développement visuel de Dark Envoy grâce à cet artbook numérique exclusif. Sur 35 pages, découvrez une collection d'illustrations inédites : des premiers croquis et concepts aux modèles 3D finalisés qui ont donné vie au jeu.
Un véritable incontournable pour tous ceux qui souhaitent approfondir leur appréciation de l'univers visuel de Dark Envoy. Plongez dans le processus créatif et découvrez les secrets de cet univers envoûtant, où se mêlent fantasy et esthétique steampunk, un monde décrit comme « un monde d'armes à feu et de sorcellerie ».