Dark Fairy Tale: Dreamland Survivors
Combinez talents et Dream Eggs pour forger des styles de combat variés – que vous soyez lancer, archer ou caster – le tout à une seule main pour une action pure de slashing !
Les Dream Eggs améliorent vos stats. Obtenez-les via montées de niveau, boutiques ou loot. Activez-les dans l’inventaire ou dévorez-les pour des bonus permanents. Ajustez votre build à tout moment pendant la partie !
Pinocchio manie 3 types d’armes, donnant 6 styles d’attaques uniques selon leur ordre. Chaque style inclut 3 talents (18 au total), compatibles avec les capacités Tarot et plus de 100 objets – créez votre propre build !
Récoltez des éclats Tarot en réussissant les épreuves. Une fois tous les éclats réunis, Pinocchio devient Tarot Pinocchio avec des compétences spéciales. Combinez-le aux Dream Eggs et talents pour un style de jeu unique.