Ancestral Edition
Recrutez, entraînez et dirigez une équipe d'anti-héros dans des forêts déformées, des tanières oubliées, des cryptes en ruines... Vous vous mesurerez non seulement à des ennemis inimaginables, mais aussi au stress, à la famine, à la maladie et aux ténèbres envahissantes. Découvrez d'étranges mystères et envoyez vos héros affronter d'effrayants monstres grâce à un système de combat au tour par tour innovant.
Le DLC The Shieldbreaker ajoute une toute nouvelle héroïne pouvant être recrutée dans Darkest Dungeon. Cette puissante combattante et tacticienne est capable de perforer les armures, de briser les gardes et d'empoisonner les ennemis. Le DLC inclut également des monstres inédits ainsi qu'un nouveau type d'objet consommable : la Balance d'égide.
Le DLC The Color of Madness déverrouille la région de la Ferme, où une comète s'est écrasée ! Quelle folie attend ceux qui tenteront de découvrir ce qui est arrivé au Meunier et à ses ouvriers ? Rendez-vous au point d'impact de la comète et parcourez l'espace-temps pour voir ce qui se trouve à l'épicentre de cette nouvelle aberration insidieuse et cristalline !
The Musketeer est un DLC GRATUIT qui contient une nouvelle classe de héros, la Mousquetaire, autrefois réservée à un groupe limité de contributeurs Kickstarter. Il s'agit d'un reskin complet et de qualité professionnelle de l'Arbalétrière.
La bande originale de Darkest Dungeon, composée par Stuart Chatwood. Elle contient les 25 morceaux (MP3/FLAC) de Darkest Dungeon et de tous ses DLC, et inclut depuis peu les deux nouvelles pistes de The Butcher's Circus !