Musique originale de « Darkest Dungeon » par le compositeur vétéran Stuart Chatwood. Ce DLC contient l'intégralité des 25 morceaux (MP3/FLAC) de tous les jeux de Darkest Dungeon. Récemment mis à jour pour inclure 2 nouveaux morceaux de The Butcher's Circus !