Darkest Dungeon II est un jeu en accès anticipé. Cette FAQ répond aux questions que vous pourriez avoir avant ou après l'achat du jeu.
Nous estimons que Darkest Dungeon II contient actuellement environ deux tiers, ou plus, du contenu de jeu final attendu. Le jeu est structurellement un roguelike et vous pouvez actuellement jouer au jeu complet : vous pouvez finir des expéditions, monter votre niveau de profil, et déverrouiller des objets. Il y a pour l'instant dans le jeu un « Boss de fin », neuf classes de héros, des dizaines d'ennemis et plus de 250 objets. Nous comptons ajouter quatre boss de fin supplémentaires accompagnés de plus de personnages, d'ennemis et d'objets. La quantité exacte de contenu ajouté peut varier à la fin.
Nous espérons préserver la progression des joueurs, dans la mesure du possible, lors des mises à jour, mais nous ne pouvons pas le garantir. Si participer à une phase incomplète du jeu compromet votre amusement, nous vous recommandons d'attendre la version finale du jeu.
Vous aurez dans le jeu un outil vous permettant de donner un retour et de rapporter des bugs, en accédant au menu PAUSE ou en appuyant sur F6 à n'importe quel moment. Nous vous encourageons à l'utiliser !