Le Hero Origin Pack inclut une apparence entièrement fonctionnelle de chaque ancienne forme de héros, aperçue pour la première fois dans les séquences vues à l'autel du souvenir (Shrine of Remembrance).
Transformez vos héros en leur version du passé et foncez vers la très haute montagne pour aller affronter vos échecs !
Ce pack contient l'apparence de héros Origin pour chaque héros de Darkest Dungeon II, personnages des DLC inclus. Afin d'accéder aux apparences de personnage des DLC, vous devez posséder le DLC associé.
Une fois le pack téléchargé, vous devrez terminer chaque autel de héros afin de déverrouiller leur apparence Origin dans l'onglet Cosmétiques.