Montrez votre amour pour Darkest Dungeon II avec l’Infernal Supporter Pack ! Il s’agit d’une collection d’objets cosmétiques pour les joueurs voulant soutenir nos efforts de produire des mises à jour gratuites (Royaumes, par exemple !).
Des kits d’armes Diaboliques avec des effets d’encre spéciaux. Détruisez vos adversaires avec des armes marquées de la corruption rampante.