Plongez avec votre diligence dans les Catacombes qui dorment sous le royaume et affrontez une menace corrosive ! Découvrez des objets puissants dans cette mini-région et obtenez l'Abomination, un nouveau héros jouable terrifiant aux mécaniques de combat uniques.
Ce DLC ajoute à Darkest Dungeon II une région bonus de taille similaire au Canal ainsi qu'une toute nouvelle faction ennemie. Affrontez ces monstres dégoulinants pour obtenir des objets de combat et des breloques uniques pour donner l'avantage à vos héros. L'Abomination arrive également pour vous aider à explorer la région mystérieuse des Catacombes.
Lâchez la bête ! L'Abomination est de retour dans Darkest Dungeon. Cet alchimiste reclus profite d'une mécanique de combat unique lui permettant de prendre une forme monstrueuse… qui risque une montée de stress !