Pourquoi un accès anticipé ?
« Dans la version complète du jeu, nous prévoyons d'ajouter de nouveaux lieux et d'améliorer la musique, mais tout dépendra des réactions des joueurs.
« Le jeu est presque entièrement implémenté - il comprend des lieux, un scénario et différents types d'armes.
« Nous prévoyons de continuer à développer le monde du jeu, en le rendant de plus en plus intéressant, en prenant en compte les retours des joueurs exprimés dans la communauté. »