Days Gone
Days Gone est un jeu d'action-aventure en monde ouvert, se déroulant dans un environnement sans merci deux ans après une pandémie mondiale dévastatrice.
Endossez le rôle de Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de primes, et partez en quête d'une raison de vivre dans un univers où règne la mort. Fouillez des villes abandonnées à la recherche de ressources pour fabriquer des armes et objets précieux, ou liez-vous à d'autres rescapés pour subsister en pratiquant le commerce... ou des activités plus violentes.
Les fonctionnalités PC incluent la prise en charge des écrans ultra-larges, des fréquences d'image débloquées et des graphismes améliorés (niveau de détails amélioré, champ de vision, distances de rendu du feuillage).