Dealer's Life Legend
Tout ce que nous avons réalisé dans Dealer's Life et Dealer's Life 2 a été amélioré et adapté au genre medieval-fantasy. Devenez riche... une troisième fois !
Mais il y a une différence : au lieu d'avoir des faux, vous pourriez bien vendre et acheter des objets maudits, ce qui démultiplie les risques en cas de bévue ! Faites attention lorsque vous en rencontrerez, car ils pourraient vous maudire si vous les gardez trop longtemps, et seul un Clerc peut vous en débarrasser !
Du profit, du profit, du profit ! Faites bon usage de vos compétences de marchandage et de votre charisme pour persuader vos clients et vous en mettre plein les poches. Visitez le Palais aux Enchères, interagissez avec les clients, et proposez les objets les plus recherchés.
Durant votre aventure marchande, vous tomberez sur des quêtes vous permettant de gagner des objets uniques ou de booster vos compétences. La quête sans fin pour devenir un meilleur marchand améliorera vos compétences en négociation et révolutionnera votre affaire !
Par rapport aux précédents jeux, Dealer's Life Legend renouvelle la formule : vous êtes un marchand ambulant !
Voyagez à travers de riches cités pour conclure les meilleures affaires de l'empire ! Chaque région a sa particularité, que ce soit en apparence ou dans ce qu'elle propose. Les bourgades ont leurs mécaniques de jeu propres et des services convenant à certaines compétences. C'est à vous de repérer l'endroit qui sera le plus profitable !