Death in the Water 2
Esquivez et taillez-vous un chemin à travers des nuées de créatures marines terrifiantes contrôlées par la Mort, un kraken géant manipulateur d’esprits. Trouvez des trésors cachés pour débloquer armes et améliorations. Chaque plongée est un cauchemar.
Méfiez-vous des eaux, elles cachent une menace mystérieuse et terrifiante. La Mort, un ancien kraken léviathan, traque chacun de vos mouvements dans ce jeu d’horreur et de survie sous-marin haletant. Luttez pour survivre en utilisant des armes puissantes et des améliorations tout en explorant un monde sous-marin magnifique mais traître.
Death in the Water 2 mêle l'action palpitante d'un jeu de tir basé sur les vagues avec l'horreur glacante et la tension.
Explorez chaque plongée avec prudence, découvrant des trésors et des objets à collectionner tout en vous acclimatant à l'environnement. En explorant des ruines, des épaves et des récifs, la tension monte. La vie marine imite le comportement réel, avec des requins et des créatures restant passifs à moins d'être provoqués.
Death in the Water propose une vaste carte sous-marine en monde ouvert à découvrir au fil de vos plongées. Explorez des épaves, des récifs, des grottes, des ruines et des eaux ouvertes terrifiantes qui mettront votre thalassophobie à l'épreuve. Trouvez des trésors cachés et d'autres secrets pour vous aider dans votre quête contre le Kraken.
Nous sommes deux amis, Neil (l’artiste) et Edward (le programmeur). Nous avons commencé à créer des jeux par passion alors que nous étions encore à l'école. Il y a treize ans, nous avons quitté nos emplois pour fonder Lighthouse Games Studio et avons sorti plusieurs jeux à succès, notamment Shark Attack Deathmatch, Comedy Night, Avatar Deathmatch et bien d'autres.