DEATH STRANDING 2: ON THE BEACH - Digital Deluxe Edition
Sam et ses compagnons partent à nouveau en voyage pour sauver l'humanité de l'extinction. Suivez-les à travers un monde rempli d'obstacles et d'ennemis surnaturels, et répondez à cette question : aurions-nous dû établir des liens ?