Death Trash
Death Trash se déroule dans un monde où des horreurs cosmiques rêvent d'humanité, mais ne rencontrent que des punks armés de fusils à pompe. Influencé par les classiques de post-apocalyptique, horreur et cyberpunk mais avec sa personnalité unique et novatrice. Death Trash combine la précision de gameplay et la profondeur des jeux de rôles classiques old-school avec la jouabilité et le ressenti des jeux modernes.
Death Trash est un jeu de rôle en solo avec des niveaux créés à la main, un scénario profond et la possibilité d'un gameplay en coop locale.
Vous y trouverez un gameplay en temps réel avec du combat à distance et au corps-à-corps, du jeu furtif, des dialogues à choix multiples, un inventaire d'objets et de vers, un système d'artisanat et des compétences comme le vol et le vomissement.
Voyagez à travers un monde post-apocalyptique dévasté et explorez des lieux organiques, peints à la main. Rencontrez des personnages intriguant, parlez au Fleshkraken, faites un tour au Puke Bar ou descendez dans de vieux temples pour mieux ouvrir votre esprit.