Deep Sky Derelicts: Definitive Edition
Découvrez Deep Sky Derelicts dans sa version définitive, qui réunit le jeu de base et ses deux DLC : New Prospects et Station Life. Les deux DLC ajoutent de nouveaux éléments au jeu, des nouveaux contenus, des zones inédites et bien plus encore !
Dans un futur sombre et dystopique, l'Humanité a essaimé à travers la galaxie et la société humaine s'est scindée en deux classes distinctes. Vous incarnez un pauvre paria apatride forcé de fouiller les épaves de vaisseaux et de stations extraterrestres pour trouver de quoi vivre. L'épave d'un vaisseau extraterrestre mythique quelque part dans le secteur spatial Deep Sky recèle votre sésame pour la citoyenneté et la promesse d'une vie agréable sur une planète hospitalière.