Deer & Boy - Édition Deluxe
Dans ce jeu de plateforme cinématographique et poétique, un jeune garçon en fuite fait la connaissance d'un faon. À mesure que leur lien se renforce, leurs capacités évoluent. L'impact émotionnel de leur voyage est renforcé par le silence, qui en dit plus long que les mots.
Attention, spoilers ! Ce produit dévoile des parties de l'histoire de Deer & Boy.
Une fois acheté, vous pourrez trouver le livre d'art de Deer & Boy dans le dossier du jeu, sous la forme d'un fichier PDF.