Édition Deluxe
L'Édition Digital Deluxe inclut le Season Pass de Desperados III avec 3 DLC offrant chacun une mission inédite.
Les DLC seront disponibles après la sortie du jeu en 2020 et permettront aux joueurs de vivre une nouvelle aventure se déroulant après les événements du jeu principal.
L'Édition Digital Deluxe contient également une édition spéciale prolongée de la bande-son originale composée de 75 morceaux de grande qualité, d'une durée totale de 150 minutes.