1000 (+ 100 en bonus) Argentum de Destiny 2
L'Argentum de Destiny 2 est une monnaie virtuelle permettant d'acheter des objets dans le jeu, destinés à personnaliser votre personnage. Obtenez 100 Argentum de Destiny 2 en bonus quand vous en achetez 1000.