Destiny 2: Pack Au-delà de la Lumière
Vigris, la Kall des Ténèbres, est installée sur Europe avec son armée déchue et les Gardiens doivent s'en occuper. Voyagez jusqu'à la lune gelée de Jupiter, traquez Vigris et utilisez les Ténèbres. Le Pack Au-delà de la Lumière inclut l'accès à 15 exotiques, aux Nuits noires « Le Chemin miroitant » et « Terrain d'essai », et le raid « Crypte de la pierre ».
(La campagne d'Au-delà de la Lumière est ouverte à tous les joueurs dans Destiny 2 et n'est pas inclue dans ce pack.)