Destiny 2 Store FAQ
Destiny 2 propose des achats en jeu optionnels avec une monnaie virtuelle que vous pouvez acheter sur la boutique de votre plateforme. Les joueurs peuvent utiliser la monnaie virtuelle pour acheter des objets dans le jeu à la boutique Everversum.
Est-ce que ce produit utilise la plateforme de paiement d'Epic Games ou sa propre plateforme pour les achats dans l'application ?
Lorsque Destiny 2 est installé ou lancé depuis Epic Games Store, les achats de monnaie virtuelle et de contenu additionnel sont traités par la plateforme de paiement d'Epic Games. Les achats effectués sur d'autres plateformes utilisent les systèmes de paiement de leur plateforme respective.
Oui. Vous pouvez télécharger et jouer à Destiny 2 gratuitement, et une sélection d'activités, modes et récompenses sont disponibles sans achat nécessaire. Les achats dans le jeu peuvent améliorer votre expérience mais ne sont pas requis pour apprécier et profiter du jeu.