Lot d'Argentum de Destiny 2 : Saison du Vœu
Achetez le lot d'Argentum de la Saison du Vœu et recevez l'interaction légendaire Courage des explorateurs ainsi que 1700 Argentum (1000 + 700 Argentum bonus) que vous pouvez utiliser pour acheter la Saison du Vœu, des éléments cosmétiques et bien plus !
Achat valable une seule fois et uniquement durant la Saison du Vœu. L'Argentum est une monnaie du jeu qui s'utilise à la boutique Everversum.