Destroy All Humans! 2 - Reprobed
Crypto revient avec un permis de sonder. L'envahisseur extraterrestre est de retour, plus groovy que jamais. Vivez les années 60 dans toute leur gloire psychédélique et prenez votre revanche sur le KGB pour avoir fait exploser votre vaisseau mère. Vous allez devoir vous allier avec les membres de l'espèce que vous êtes venu envahir.