Detained: Too Good for School
Jouez une écolière qui n'a pas froid aux yeux, capable de repousser les violents assauts de hordes d'ennemis. Grâce à une version améliorée du moteur de combat de The Vagrant, les combats de Detained: Too Good for School sont dynamiques, percutants et hautement satisfaisants. Plus de 90 compétences améliorables et un véritable arsenal à collectionner : de quoi avoir le dessus et joncher les rues des cadavres de ceux qui auront tenté de se mettre en travers de votre chemin.
Découvrez une histoire immersive dont les multiples embranchements vous permettent de choisir votre destin. Relevez les défis comme bon vous semble, mais n'oubliez pas que vos actes ont des conséquences à long terme sur le monde qui vous entoure. Choisirez-vous de vous battre pour les opprimés et de rétablir l'ordre dans la décadente Swinster City, ou rejoindrez-vous les méchants pour vous hisser au sommet d'un empire criminel ? Plus d'une dizaine de fins vous attendent !
Contrôlez le cycle jour/nuit qui fait vibrer la ville le matin et l'anime d'une autre façon le soir. Personnalisez votre domicile à l'aide de divers objets interactifs.
Créez vos propres armes et accessoires à partir de matériaux, puis personnalisez leurs attributs à l'aide de stickers et de mods à collectionner. Recrutez des PNJ pour vous aider à finir les niveaux Raid Stages, ou ignorez vos ennemis et attaquez-vous plutôt aux piétons ! (Si vous semez trop la zizanie, ne vous étonnez pas de voir débarquer la police.)