Pourquoi l'accès anticipé ?
Nous avons terminé toutes les fonctionnalités du jeu, mais nous sommes à court de temps et d'argent pour intégrer l'histoire de ce jeu. C'est pour cette raison que nous voulons que les joueurs commencent par essayer le gameplay en premier, sachant que nous ajouterons ensuite des intrigues et d'autres finitions.
À la sortie officielle du jeu, les intrigues et quêtes secondaires seront au complet, et il y aura plus de niveaux, d'objets et de personnages jouables.
Nous pensons utiliser Discord pour interagir avec les joueurs et rassembler leurs retours, suggestions de bug fix et d'amélioration du gameplay.
Une fois le jeu sorti, nous prendrons le temps de répondre et d'échanger sur tous les problèmes signalés et les idées suggérées dans les divers salons.