Dice Legacy
Dans ce jeu de survie et de construction de villes rogue-like, votre destin à la tête du royaume se joue littéralement aux dés ! Les lancers de dés sont l'un des principaux éléments de gameplay de Dice Legacy, et ils influeront votre gestion du royaume. Découvrez des terres inexplorées et guidez vos loyaux sujets.