Terraspace
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Welcome to Terraspace! Here you have to go on an exciting journey through the galaxy and build a spaceship that will help you move to another planet. But this is not just a construction game — it's a whole universe where you can show your skills as a strategist and engineer.