Disney Dreamlight Valley: A Rift in Time
Ancien royaume regorgeant de trésors et d'artefacts magiques, l'Île de l'Éternité s'est perdue dans le temps à cause de l'ingérence de Jafar au cœur de la magie. Voyagez dans cette contrée lointaine et utilisez un nouvel outil royal mystérieux, le sablier, pour découvrir de nouveaux secrets et mettre la main sur des trésors perdus. Contrecarrez le plan de Jafar pour voler l'Étincelle de l'imagination, une ancienne relique qui maintient la cohésion de Dreamlight Valley. Avec l'aide du sablier, vous êtes la clé pour réparer les failles dans le temps et mettre fin au plan diabolique de Jafar !
Plongez dans trois nouveaux biomes, qui contiennent chacun de nouvelles zones à explorer et à vous approprier. Du Port antique aux Dunes scintillantes en passant par les Méandres sauvages, chacun dispose d'un espace entièrement personnalisable à décorer avec des trésors perdus et des meubles exclusifs inspirés par Disney et Pixar.
Jouez à Numismagie, un nouveau jeu de société auquel vos villageois attendent de jouer avec vous.
Trouvez un nouvel outil royal, le sablier, et utilisez sa magie pour trouver des reliques perdues dans le temps. Construisez des machines antiques pour automatiser des activités telles que le jardinage et la cuisine, ce qui rendra la gestion de votre île plus facile que jamais. Ramenez votre nouveau sablier à Dreamlight Valley et explorez les Royaumes pour découvrir d'autres trésors !