Disney Dreamlight Valley - Édition Enchantée
Explorez un monde magique aux côtés d'amis de Disney et Pixar dans Disney Dreamlight Valley, et poursuivez votre voyage jusqu'à l'Île de l'Éternité et jusqu'au Vallon des contes, où de nouvelles aventures vous attendent !
Vivez votre de vie de rêve Disney avec l'Édition Enchantée, qui inclut le jeu de base et deux Pass d'extension. Cette édition inclut également des items virtuels exclusifs.
Dans Disney Dreamlight Valley: The Storybook Vale, le deuxième Pass d'extension pour le jeu, découvrez un royaume fait d'histoires légendaires, où mythes et contes prenaient vie… jusqu'à ce que Maléfique et Hadès le mettent en pièces. Sous la supervision de la Codicole, voyagez dans le Vallon et rencontrez des héros et des méchants qui vous feront affronter des épreuves épiques, réassembler des histoires et renouer des amitiés.
Voyagez jusqu'à l'Île de l'Éternité dans Disney Dreamlight Valley: A Rift in Time, le premier Pass d'extension pour le jeu. Aventurez-vous dans ce pays lointain et utilisez un nouvel outil royal mystérieux—le sablier—pour découvrir de nouveaux secrets et des trésors perdus. Déjouez le plan de Jafar pour voler l'Étincelle de l'imagination, une ancienne relique qui maintient la cohésion de Dreamlight Valley. Avec l'aide du sablier, vous êtes la clé pour réparer les failles dans le temps et mettre fin au plan diabolique de Jafar !