Disney Dreamlight Valley: Honeyglow Woods est un nouveau pack Aventure pour Disney Dreamlight Valley, idéal pour les nouveaux venus dans la vallée ou les joueurs expérimentés. Liez-vous d'amitié avec 3 personnages adorés de Winnie l'ourson, explorez et décorez 4 nouvelles zones, et résolvez des énigmes dans le mystérieux Chêne éternel. Retrouvez votre curiosité d'enfant, redécouvrez la joie de l'amitié avec le jeu amusant des bâtons de Winnie, et apportez une touche de miel à votre vallée en perfectionnant l'art de l'apiculture, ce qui débloquera des dizaines de nouvelles recettes d'artisanat !
Au coeur de Dreamlight Valley, vous découvrirez les Bois de Lumiel, le lieu de vos paisibles après-midi passés avec des amis d'enfance. Explorez à nouveau ce coin de paradis, et vous ne tarderez pas à croiser Winnie l'Ourson, toujours plein d'entrain même quand le ciel est gris. Tout près, le courageux Porcinet est prêt à affronter ses angoisses tandis que Bourriquet, songeur, accepte paisiblement la mélancolie qui flotte dans les Bois... mais un peu de joie ne lui ferait pas de mal !
Disney Dreamlight Valley: Honeyglow Woods inclut un nouveau mini-jeu auquel vous pouvez jouer avec tous vos villageois : les bâtons de Winnie, inspirés du jeu que vous pouvez retrouver dans les histoires de Winnie l'ourson ! Pour jouer aux bâtons de Winnie, trouvez un pont dans la Mornelande et rassemblez quatre villageois. Chaque joueur devra choisir un objet et le jeter dans l'eau. Le joueur dont l'objet franchira la ligne d'arrivée en premier remportera la victoire ! Les bâtons de Winnie sont une activité conviviale qui vous permettra de tisser des liens d'amitié solides avec vos amis et voisins de la vallée.