Dispatch
Vous incarnez Robert Robertson, alias Méca Man, dont l'exo-armure a été détruite lors d'un affrontement contre son pire ennemi. Privé de ses pouvoirs, il est contraint d'accepter un poste au centre de super-héros... derrière un bureau. Prenez la tête d'un groupe d'anciens super-méchants en quête de rédemption. Faites évoluer vos recrues tout en gérant les relations au bureau, et réparez votre armure pour assouvir votre soif de vengeance !
Dans Dispatch, chacune de vos décisions impacte le cours de l'histoire. Que ce soit lors d'échanges autour de la machine à café ou en situation de crise sur le terrain, vos choix influencent vos relations avec les héros, leur loyauté et le destin de votre personnage.
Entre humour, stratégie et narration interactive, Dispatch redéfinit le sens du mot « héroïsme », qu'on porte une cape ou qu'on soit coincé derrière un écran.