Dream Engines: Nomad Cities
La société moderne a disparu depuis longtemps, le monde est infesté par les Dream Plagues. Les uniques survivants sont de petites tribus nomades discrètes. Mais aujourd'hui, la découverte d'un ancien projet abandonné de villes nomades capables de voler fait naître de nouveaux espoirs.