Duck Side of the Moon Demo
Dans cette démo, découvrez la première île et lancez-vous dans deux missions principales, ainsi qu'une mission secondaire, tout en réparant votre vaisseau et en explorant le monde. Vous n'aurez accès qu'à la première amélioration majeure de votre vaisseau.