Dungeons 4 - Deluxe Edition Upgrade
Dungeons 4 - Deluxe Edition Upgrade inclut la bande-son et l'artbook numérique, des apparences nostalgiques de Dungeons 3 pour Thalya et la Main du mal, ainsi qu'une version remasterisée de la carte classique de Dungeons 3 « Assaut sur Dollaran ». Profitez des tenues nostalgiques dans toute leur splendeur, et laissez-vous charmer par la musique, mélomanes maléfiques.