Dungeons 4 - Double Trouble
Dungeons 4 – Double Trouble introduit deux fois plus de mal, deux fois plus de chaos – et bien sûr, deux fois plus d'ennuis. Ça semble (doublement) amusant, n'est-ce pas ?
Vous êtes déjà accro ? Préparez votre Main de la terreur et préparez-vous à une histoire pleine de Malfaisance, d'impertinence et de choix de vie sérieusement discutables !