Dungeons 4 - Not Another Multiverse
Dans Dungeons 4 – Not Another Multiverse, Tristan ouvre un portail... et c'est le chaos total. En quête de soutien contre le Mal (HA !), cet idiot de demi-frère est tombé sur le portail glauque et l'a ouvert. Dans le nouveau multivers, l'ordre du Bien et du Mal est chamboulé.
Dans Dungeons 4 – Not Another Multiverse, Tristan ouvre un portail... et c'est le chaos total. En quête de soutien contre le Mal (HA !), cet idiot de demi-frère est tombé sur le portail glauque et l'a ouvert (oh, bravo). Tristan et Thalya sont projetés dans un autre multivers, où Thalya fait une découverte stupéfiante : Les habitants démoniaques et barbares les détestent TOUS LES DEUX. Il n'y a qu'une seule façon de s'en sortir - et c'est en joignant les forces du Mal et du Bien pour trouver un moyen de retourner dans son propre monde où l'ordre naturel des choses existe encore. Allez, braves héros... euh... sous-fifres maléfiques... Peu importe ! Sortez-nous de là !