Dungeons 4 - Tales from the Campfire
Restez un peu et écoutez au coin du feu, pendant que Thalya, Tristan et le narrateur toujours aussi éloquent vivent la véritable horreur de calmer la version miniature sans sommeil du Mal absolu, Gorgu, dans Dungeons 4 - Tales from the Campfire.
Ce minuscule avatar du Mal Toujours-Vigilant a découvert le pouvoir terrifiant de ses hurlements, et les forces du Mal doivent unir toute leur puissance et leurs compétences pour lui faire vivre de nouvelles aventures. C'est ainsi que les événements commencent et que nos protagonistes (qu’ils soient écœuramment bons ou délicieusement maléfiques) se lancent dans quatre missions variées et exigeantes, qui ressemblent pourtant à une promenade de santé comparée aux nuits terrifiantes passées aux côtés du Mal en Couches et de ses cris stridents.