Dungeons of Hinterberg
Dévalez un glacier en snowboard, traversez la forêt en tyrolienne, escaladez une montagne ou prenez un café au bord d'un lac... En cherchant votre prochain donjon, découvrez de nombreux endroits pittoresques !
À Hinterberg, les monstres se cachent dans tous les coins de rue. Votre maîtrise de l'épée et de la magie seront essentielles pour les tenir à distance. Commandez au vent, faites apparaître un snowboard de nulle part ou emprisonnez vos ennemis dans un bloc de gelée !
Pour braver ces donjons, ne vous reposez pas sur votre épée ni sur votre tenue de sport dernier cri : Hinterberg regorge d'énigmes surprenantes qui mettront vos capacités de réflexion à l'épreuve. Utilisez votre cerveau, votre magie ainsi que toutes les astuces possibles et imaginables afin de les résoudre !