Dust Fleet
Contrôlez une flotte de bataille et déployez-vous dans la Dust Zone. Notre station d'approvisionnement ne répond plus et l'UEN veut savoir pourquoi dans ce jeu de stratégie en temps réel et simulateur de vol spatial 4X. Gérez vos vaisseaux, stations spatiales et soyez prudent.
Nous sommes au 24e siècle, et la colonisation de l'espace ne se passe pas très bien. L'hyperespace a ouvert la voie vers les étoiles, mais les mondes habitables sont rares et lointains, la surpopulation sévit toujours et les besoins en ressources de notre civilisation n'ont fait qu'augmenter. Pendant plus de cent ans, la riche Dust Zone a su assouvir ces besoins, sous le contrôle conjoint des United Earth Nations (UEN) et de la Coopérative Minière de la Zone. Mais ce dernier espoir de l'humanité n'a duré qu'une petite centaine d'années.
Aujourd'hui, il ne répond plus. Les cargos et leurs chargements ont cessé d'arriver, et l'humanité fait face à une crise sans précédent. Il incombe au commandant de la meilleure flotte de l'UEN de se déployer dans la Dust Zone, d'enquêter sur ce qui s'y passe et de résoudre cette crise d'approvisionnement avant qu'elle ne soit hors de contrôle. Il est temps de démontrer vos aptitudes stratégiques dans un mode de gestion au tour par tour. Ensuite, dirigez-vous vers les lignes de front et éveillez le commandant qui sommeille en vous dans d'intenses batailles spatiales en temps réel.